IdealVoyance
Bélier
19.05.2024
aries
Clin d'oeil du jour
Pensez moins à vous-même et plus aux autres : "Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne" (Pailleron).
Vos chiffres porte-bonheur du jour
4
6
6
Amour
L'influence de Vénus dans votre signe vous promet une phase très favorisée sur le plan conjugal. Certes, il y aura toujours Uranus, qui pourra par moments gêner certains d'entre vous. Besoin d'indépendance de l'un ou de l'autre partenaire, petits mensonges ou malentendus sont possibles, mais cela ne devrait pas aller trop loin. Célibataire, votre vie amoureuse passera au premier plan de vos préoccupations. Vous pourriez bien succomber au coup de foudre ce jour.
Finances
Vous devrez trouver un juste équilibre entre vos dépenses et vos rentrées d'argent. Pas si facile à réaliser, pour vous qui avez une nette tendance à vivre au-dessus de vos moyens ! D'autant plus que vous serez euphorique. Veillez à ne pas jeter l'argent par les fenêtres !
Santé
Avec Mars pour vous coacher, une chose est sûre : l'énergie ne vous fera pas défaut. Reste à savoir la canaliser, car cette planète a tendance à agir de manière impulsive. Pour ne pas gâcher ce capital, défoulez-vous dans une pratique sportive qui vous plaît.
Travail
Vous aurez du mal à faire preuve d'objectivité ou encore à prendre du recul par rapport à certaines décisions que vous devez prendre. Vous auriez tout intérêt à vous montrer plus vigilant et plus lucide dans vos activités.
Famille
Vous serez plus tolérant en famille. Du coup, vos proches se sentiront en confiance, et le dialogue passera mieux. Sous l'influence de Pluton, certains natifs pourront se réconcilier avec des personnes de leur famille qu'ils ne voyaient plus.
Vie sociale
L'occasion vous sera donnée de rencontrer pas mal de monde. Sachez reconnaître, parmi vos nouvelles relations, celles qui méritent la peine d'être retenues et cultivées. Pas d'états d'âme pour les gêneurs.
Citation
Il n'y a point au monde de si pénible métier que celui de se faire un grand nom (La Bruyère).
Ⓒ IdealVoyance 2024